more from
Coyote Records

Le bruit des mots

by Laurence Castera

supported by
/
  • Compact Disc (CD)

    Acheter le disque physique en format CD et recevez le par la poste, directement chez vous. Incluant livret avec paroles et crédits + le téléchargement de la version numérique.

    Includes unlimited streaming of Le bruit des mots via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 3 days

     $12 CAD or more

     

  • Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

     $7 CAD  or more

     

1.
2.
3.
03:37
4.
02:58
5.
02:35
6.
7.
04:09
8.
04:48
9.
01:33
10.
03:09
11.
04:24
12.
13.
03:27
14.
02:21

about

Laurence Castera gratte ses premiers accords sur une guitare classique vers l’âge de 8 ans et apprend ainsi à jouer de la musique et à la lire. Ses premières expériences de scène se font avec le groupe AUTOMAT. Après un album, deux vidéoclips et une centaine de spectacles un peu partout au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes, Laurence quitte le groupe pour revenir à ses premières amours, l’écriture et le chant.
C’est grâce à l’édition 2014 de la populaire émission « La Voix » qu’il se fait connaître du grand public québécois. Il prend la route, à l'été 2014, pour une tournée de spectacles un peu partout au Québec où il démontre aux spectateurs tout son talent d’auteur-compositeur. Castera gagne ensuite en crédibilité en devenant demi-finaliste du Festival International de la chanson de Granby à l’été 2015 et ressort avec le prix du public.
"Le bruit des mots, c’est un regroupement de chansons qui ont été, chacune à leur façon, des phares et des bouées de sauvetage. Guidé avant tout par le besoin d’écrire et de mettre en musique et en mots les maux. Enregistré avec tous les musiciens jouant ensemble dans la même pièce pour y garder l’énergie qui habite les chansons. C’est un album qui mélange tristesse et espoir en jouant avec mélodies pop et musiques ambiantes et sombres."
« Le bruit des mots » a été composé en 2015 et 2016 puis enregistré au Studio Radicart à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, en mars 2016. Le tout a été produit par Laurence Castera, réalisé par Francis Perron et co-réalisé par Laurence Castera.

credits

released February 17, 2017

tags

license

all rights reserved

about

Laurence Castera Québec City, Québec

contact / help

Contact Laurence Castera

Streaming and
Download help